Oui, la bible parle bien du prophète de l’Islam

Oui, la bible parle bien du « prophète » Mohammed!

Souvent nos amis musulmans se plaisent à voir le prophète de l’Islam dans les textes bibliques. Quoi de plus convenant en effet pour une religion dont le livre sacré se veut être la succession parfaite et finale, l’ultime révélation divine venant confirmer/corriger les révélations précédentes?

Au lieu de simplement réfuter les arguments habituellement avancés, répondons que oui! La Bible annonce bel et bien la venue de Mohammed! Et de manière on ne peut plus claire!

Jugez par vous-même dans ces quelques extraits des écritures bibliques:

Même si un ange venu du ciel venait vous annoncer un autre évangile:

Gal. 1:8-9 :
« Si jamais quelqu’un venait vous apporter, sous le nom d’Évangile, un message différent de celui que nous vous avons prêché, qu’il tombe sous le coup du châtiment divin ! Même si moi ou un ange descendu du ciel venions proclamer au milieu de vous une bonne nouvelle contredisant celle que je vous ai annoncée, que la malédiction divine nous frappe ! 9 Je l’ai déjà dit autrefois, je le répète aujourd’hui : si quelqu’un vous prêche un autre Évangile que celui que vous avez reçu, mettez-le au ban de l’Église et interdisez-lui d’enseigner ! »

Méfiez-vous des prétendus prophètes:

Matthieu 7: 13-20 :
[Jésus dit:] Entrez par la porte étroite ! En effet, large est la porte, spacieux le chemin menant à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là, mais étroite est la porte, resserré le chemin menant à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. Méfiez-vous des prétendus prophètes ! Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces.
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. […] Un bon arbre ne peut pas porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne produit pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

On vous tuera à cause de votre foi chrétienne:

Matthieu 24:9-13 :
[Jésus dit:] Alors, on vous livrera pour vous faire souffrir et on vous tuera. Tous ceux qui ne connaissent pas Dieu vous détesteront à cause de moi [Jésus-Christ],
et beaucoup de gens abandonneront la foi. Ils se trahiront les uns les autres et ils se détesteront. Beaucoup de faux prophètes viendront et ils tromperont beaucoup de monde. Le mal deviendra de plus en plus fort. À cause de cela, beaucoup de gens auront moins d’amour. Mais celui qui résistera jusqu’à la fin, Dieu le sauvera.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s